Retours
➜ Comment retourner votre commande ?
➜ Si votre commande a été livrée en point relais
Veuillez suivre les instructions via Mondial Relay, en utilisant le lien correspondant à votre pays :
NB : Merci de toujours joindre le reçu (ou ticket de caisse) dans le colis de retour.
➜ Si votre commande a été livrée à domicile
Veuillez la renvoyer directement à l’adresse suivante :
BABETH SPRL
21 Rue Rosier Bois
1331 Rosières
Belgique
NB : Merci de toujours joindre le reçu (ou ticket de caisse) dans le colis de retour.
⚠ Conditions de retour importantes
✔ Le colis doit nous parvenir impérativement dans les 15 jours à dater de la réception de votre commande.
✘ Passé ce délai, nous n’acceptons plus les retours.
✔ Nous n’effectuons pas de remboursement. En cas de retour accepté, un crédit en magasin sera ajouté directement à votre compte client.
✔ Ce crédit est valable 6 mois et utilisable uniquement sur www.babeth.be.
✔ Merci de toujours joindre le ticket de caisse ou le reçu à la commande et d’ENTOURER le ou les articles concernés.
FAQ
➜ Commandes & Livraisons
Quels sont les jours de passage des livraisons ?
➜ Nos expéditions se font les lundis, mardis, jeudis et vendredis.
Quel est le délai de livraison ?
➜ Belgique : environ 3 jours ouvrables à partir de l’expédition de votre colis.
➜ France : environ 4 jours ouvrables à partir de l’expédition de votre colis.
Comment puis-je suivre ma commande ?
➜ Dès l’expédition, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi pour suivre votre colis en temps réel.
Comment choisir mon point relais ?
➜ Lors de la commande, Mondial Relay propose automatiquement les points relais les plus proches de chez vous.
➜ Si vous souhaitez sélectionner un point relais spécifique, vous devez indiquer l’ID du point relais lors de la validation de votre commande.
↩ Retours & Échanges
Puis-je retourner un article ?
✔ Oui, les retours sont possibles.
✘ Ils sont à votre charge (sauf en cas d’erreur de notre part).
Comment effectuer un retour ?
➜ Un document explicatif est joint dans votre colis.
➜ Vous pouvez également effectuer votre retour directement via la section Retours de ce site.
✔ Paiement & Sécurité
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
➜ Nous acceptons les cartes bancaires (Visa, Mastercard, Bancontact) ainsi qu’Apple Pay.
Mon paiement est-il sécurisé ?
✔ Oui, toutes les transactions sont protégées par un système de cryptage sécurisé.
☎ Besoin d’aide ?
Pour toute question concernant un retour ou une demande SAV, vous pouvez nous contacter :
➜ Par téléphone : +32 471 10 10 24
➜ Par e-mail : info@babeth.be — Gwen vous répondra.
⚠ Merci de préciser dans votre message :
-
Nom + Prénom
-
Numéro de commande