Livraisons et retours

Commande et livraison

 

Vous avez des questions ou besoin de conseils? Je vous aide volontiers! Envoyez un email à info@babeth.be  ou remplissez le formulaire de contact! Jessaie de vous aider le plus rapidement possible!

 

Ou peut-être votre question se trouve ci-dessous :

 

1 COMMANDE

 

1.1 Comment passer une commande?

 

La commande est très simple! Vous choisissez votre produit préféré, sélectionnez la bonne taille si nécessaire et cliquez sur «AJOUTER au PANIER». Le produit est maintenant placé dans votre panier!

Lorsque vous avez terminé vos sélections, vous pouvez cliquer sur «PASSER MA COMMANDE». Sur la page de paiement, vous suivez ensuite toutes les étapes pour compléter votre commande!

 

Lors de la réception du paiement, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail, et par la suite un autre e-mail vous communiquera le numéro de suivi de votre colis !

 

1.2 Où puis-je trouver des informations sur le produit?

 

Toutes les informations sur un produit peuvent être trouvées dans le texte de l'article. Pour plus d'informations sur la composition, les tailles, les couleurs, etc, je suis toujours à votre service: n'hésitez donc pas à m'envoyer un e-mail si vous avez des questions à ce sujet! info@babeth.be

 

1.3 Est-il possible de réserver un produit?

 

Tout à fait, lors du passage à la caisse, vous pouvez choisir de réserver l'article en magasin. Ensuite deux options s'offrent à vous; soit vous payez directement via notre site ou bien choisissez l'option pour payer en magasin.

 

1.4 Un article que je veux commander n'est plus en stock?

 

Votre article préféré est épuisé et vous voulez savoir si il y aura un réassort? Je travaille avec des collections qui changent fréquemment, mais je veux vérifier si le produit est encore au show-room! Alors envoyez-moi un e-mail avec le nom du produit que vous souhaitez commander et je vérifie si je l’ai encore en show room ou si il pourrait revenir en réassort!

 

Petite astuce:

Gardez un œil sur Facebook: les produits y sont quotidiennement postés et nous répondrons également à toutes vos demandes via Messenger!

 

2. LIVRAISON

 

2.1 Quels sont les frais d’expédition?

 

L'expédition d'une commande coûte € 5 pour 4 articles (jusqu’à 2 kg). Au-delà de 2kg, un montant de  € 8 vous sera demandé - Ceci concerne la Belgique. Il est possible de récupérer votre colis à un point de retrait ou directement à votre domicile.

Nous expédions aussi vers la France (8€) et le Luxembourg (6€).

Lexpédition vers d'autres pays est possible: envoyez-moi un email et je vous communiquerai le montant !

 

2.2 Quand mon colis sera-t-il expédié et livré?

 

Je fais de mon mieux pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible!

Bpost passe 2x par semaine chez Babeth (mardi et vendredi) . La réception de votre colis varie donc entre 24h et 3 jours max.

Les commandes passées le week-end seront envoyées le mardi

 

2.3 Puis-je suivre mon colis?

 

Oui, vous pouvez! Vous recevrez un e-mail de confirmation de ma part avec le numéro de suivi de  Bpost que vous pouvez utiliser pour suivre votre colis …

 

2.4 Puis-je changer ma commande?

 

C'est très difficile pour moi d'ajuster les commandes passées! Si vous avez fait une erreur dans votre commande, vous pouvez toujours envoyer un email dès que possible et je verrai ce que je peux faire pour vous! Cela dépend du statut de la commande, si il s'agit d'un article soldé ou autre.. 

 

2.5 Je n'étais pas chez moi quand Bpost voulait livrer mon colis! Que faire?

 

Pas de problème! Le facteur a normalement laissé un avis dans votre boîte aux lettres, avec lequel vous pouvez récupérer votre colis dans un bureau de poste.

 

2.6 Puis-je échanger ou renvoyer mes articles?

 

La commande ne vous convient pas? Est-ce la mauvaise taille? Contient-elle une erreur de production ou existe-t-il une autre raison pour laquelle vous voulez échanger ou retourner une partie de votre commande? Pas de problème! Vous pouvez échanger ou retourner l'article dans les 14 jours à compter de la date d’envoi effectué par Babeth (inscrite sur le tracking). Une fois l'article reçu, vous recevrez un bon de réduction de la valeur de(s) l'article(s) retourné(s) à faire valoir chez Babeth (online ou en magasin) pendant une durée de 6 mois. 

Pour toutes informations, voir plus bas (RETOUR ET ECHANGE)

  

2.7 J’ai reçu un article endommagé ou incorrectement livré! Que puis-je faire?

 

Un article endommagé ou mauvais article? Envoyez-moi un message dès que possible avec votre nom, numéro de commande et l'article et la raison. Je vérifie l'inventaire pour voir si je peux encore envoyer le bon article. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez l'échanger contre la même article. Préférez-vous un remboursement? Pas de problème! Dans les 10 jours, je vous rembourserai le montant par virement bancaire! Les coûts pour le retour sont bien sûr à ma charge!

 

RETOUR ET ÉCHANGE

 

Votre commande n'est pas ce que vous attendiez? La taille ne convient pas? Y a-t-il un défaut? ou existe-t-il une autre raison pour laquelle vous voulez échanger ou retourner une partie de votre commande? Pas de problème! Vous pouvez échanger ou retourner l'article dans les 14 jours à dater de l’envoi !

 

Comment ça marche? Très simple! Remplissez le formulaire de retour que vous avez reçu avec votre commande et ajoutez-le aux produits que vous souhaitez renvoyer. Les articles peuvent être retournés à l'adresse suivante:

 

BABETH SPRL

21 Rue Rosier Bois

1331 Rosières

Belgique

 

Votre retour doit me parvenir dans les 14 jours à compter de la date d’envoi effectué par Babeth (inscrite sur le tracking). Après avoir reçu votre retour, nous vous enverrons un bons d'achat à utiliser chez Babeth (soit en magasin ou sur le site) de la valeur de votre produit ou, dans le cas d'un échange, je vous enverrai l'article désiré (s'il est encore en stock).

  

CONDITIONS DE RETOUR

 

Vous n'êtes pas satisfaite de votre article? Dommage mais cela peut arriver bien sûr! Remplissez simplement le formulaire de retour que vous avez reçu avec votre commande et envoyez-le avec l'article (s) en question à l'adresse ci-dessus. Faites attention aux conditions suivantes:

 

les articles en promotion ne sont ni échangés ni remboursés

l'article doit être réceptionné chez Babeth au plus tard dans les 14 jours de la livraison de votre colis (à domicile ou à la poste suivant le numéro de tracking)

l'article ne peut pas être porté et doit être intact.

les articles avec des taches (par exemple de maquillage) ne sont pas repris.

Les retours sont à votre charge et sous votre responsabilité. Si j'ai fait une erreur ou si un article est en mauvais état ou comporte un défaut, les coûts de livraison, dans ce cas, sont bien sûr à ma charge!

 

CONDITIONS D'ÉCHANGE

 

Si vous voulez un produit complètement différent, renvoyez votre article, nous vous enverrons ensuite un bon de la valeur de l'article retourné à faire valoir sur le site ou en magasin. Attention il n'y a pas d'échange sur les promotions et soldes.

  

ARTICLES ENDOMMAGES OU ERREUR  DE LIVRAISON

 

Un article a-t-il été endommagé ou avons-nous livré le mauvais article? Envoyez-moi un message sur info@babeth.be ou encore via Facebook dès que possible avec votre nom, numéro de commande et l'article. Je vais vérifier le stock pour voir si je peux toujours envoyer le bon article. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez l'échanger contre un autre article. Préférez-vous un remboursement (si l'article correct n'est plus là)? Pas de problème! Dans les 10 jours, je vous rembourserai le montant par virement bancaire! Les coûts de livraison, dans ce cas, sont bien sûr à ma charge!

 

Pour toute autre information : n’hésitez pas à nous laisser un message sur info@babeth.be !