Retours

 

➜ Comment retourner votre commande ?

 

 

➜ Si votre commande a été livrée en point relais

Veuillez suivre les instructions via Mondial Relay, en utilisant le lien correspondant à votre pays :

 


NB : Merci de toujours joindre le reçu (ou ticket de caisse) dans le colis de retour.

 

➜ Si votre commande a été livrée à domicile

Veuillez la renvoyer directement à l’adresse suivante :


BABETH SPRL

21 Rue Rosier Bois

1331 Rosières

Belgique

 

NB : Merci de toujours joindre le reçu (ou ticket de caisse) dans le colis de retour.

 


 

⚠ Conditions de retour importantes

 


✔ Le colis doit nous parvenir impérativement dans les 15 jours à dater de la réception de votre commande.

✘ Passé ce délai, nous n’acceptons plus les retours.

✔ Nous n’effectuons pas de remboursement. En cas de retour accepté, un crédit en magasin sera ajouté directement à votre compte client.

✔ Ce crédit est valable 6 mois et utilisable uniquement sur www.babeth.be.

Merci de toujours joindre le ticket de caisse ou le reçu à la commande et d’ENTOURER le ou les articles concernés.

 

 


 

 

FAQ

 


 

➜ Commandes & Livraisons

 


Quels sont les jours de passage des livraisons ?

➜ Nos expéditions se font les lundis, mardis, jeudis et vendredis.


Quel est le délai de livraison ?

➜ Belgique : environ 3 jours ouvrables à partir de l’expédition de votre colis.

➜ France : environ 4 jours ouvrables à partir de l’expédition de votre colis.


Comment puis-je suivre ma commande ?

➜ Dès l’expédition, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi pour suivre votre colis en temps réel.


Comment choisir mon point relais ?

➜ Lors de la commande, Mondial Relay propose automatiquement les points relais les plus proches de chez vous.

➜ Si vous souhaitez sélectionner un point relais spécifique, vous devez indiquer l’ID du point relais lors de la validation de votre commande.

 

 

↩ Retours & Échanges

 


Puis-je retourner un article ?

✔ Oui, les retours sont possibles.

✘ Ils sont à votre charge (sauf en cas d’erreur de notre part).


Comment effectuer un retour ?

➜ Un document explicatif est joint dans votre colis.

➜ Vous pouvez également effectuer votre retour directement via la section Retours de ce site.

 

 

✔ Paiement & Sécurité

 


Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

➜ Nous acceptons les cartes bancaires (Visa, Mastercard, Bancontact) ainsi qu’Apple Pay.


Mon paiement est-il sécurisé ?

✔ Oui, toutes les transactions sont protégées par un système de cryptage sécurisé.

 

 

☎ Besoin d’aide ?

 


Pour toute question concernant un retour ou une demande SAV, vous pouvez nous contacter :

➜ Par téléphone : +32 471 10 10 24

➜ Par e-mail : info@babeth.be — Gwen vous répondra.


⚠ Merci de préciser dans votre message :

 

  • Nom + Prénom

  • Numéro de commande